Florida University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte { a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendal C. Rosevelt
Admin _ Chef des Beta Zeta
Kendal C. Rosevelt


Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
You : Contexte { a lire 17-6

# About me
Relations:

Contexte { a lire Empty
MessageSujet: Contexte { a lire   Contexte { a lire Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:25

Bienvenue à Florida High University !

Vous connaissez toute les universités où en tout cas le principe .ET bien celle ci est la plus prestigieuse et la plus huppée de toute la Floride avec un climat de rêve et un niveau assez élevé .Mais cette université a bien plus que ça un mystère pèse sur elle ,il y a quelques années ,une jeune adolescente à été assassinée dans la chambre de sa confrérie ...on a jamais retrouvé le meurtrier ...Certain vous dirons qu'elle hante encore cette partie de l'université aujourd'hui abandonner ..Beaucoup vienne dans ce bâtiment pour ce faire peur ...
Mais le 2 Février dernier ,alors que deux jeunes femmes avait fait le pari d'y aller ,une fut retrouver a l'agonie ,la seconde morte ...Plutôt étrange non ?
Personne ne sait ce qui c'est passer a par le jeune femme encore vivante Kendal C. Rosevelt mais celle ci a perdu la mémoire ....

Vous voulez mon avis ,vous ne craignez rien .Comment je le sais et bien c'est mon petit secret ...Naan ,regarder donc par vous même la toute première page d'un nouveau site d'une certaine Mystery ...
Voyez par vous même ....


Citation :
Bienvenue dans mon royaume



Contexte { a lire B14cassidy-03_crystalchain Contexte { a lire 21 Contexte { a lire B14cassidy-04_crystalchain

Vous connaissez tous le drame du batiments abandonner et bien grâce ames sources j'ai quelques nouvelles .
Cassidy Lawrence étais en réalité la fille de la jeune adolescente morte il y a quelques année .
Vengeance ?
Nous verrons bien !

Mais cette chère Cassidy laisse tout de même sont pauvre Jason derrière quoi que cela en arrange plus d'une ! Alors avis a vous les filles pour aller le consoler le beau gosse ,enfin j'y serai surement avant vous ! A moins que la meilleur amie de Cassidy tombe dans ses bras ...

A oui j'oubliais vous ne me connaissez pas !
Et bien appeler moi Mystery ....


I know you love me
Mystery .





Revenir en haut Aller en bas
https://florida-university.forumactif.org
 
Contexte { a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement {a lire et a signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida University :: * } Welcome :: Le Reglement & Le Contexte-
Sauter vers: