Florida University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cally b. Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:39



Cally b. Sawyer 2q8zuwp



Cally B. Sawyer

« La gourmandise est un vilain defaut»


I. PASSPORT.


    Prénom : Cally
    Nom : Sawyer
    Age : 17 ans
    Date de naissance : Le 20 Avril
    Lieu de naissance : San Francisco
    Signe astrologique : Lion
    Nationalité : Americaine
    Groupe :


II. WHO ARE YOU?


    Histoire : Je suis née un certain 20 Avril dans la clinique de San Francisco, j'ai d'ailleurs vécu dans cette ville toute ma vie à part 6 mois où j'ai vécu à Los Angeles mais ma mère a voulu revenir à San Francisco car la ville nous manquait à tous. Je ne connais pas mon père et je n'ai encore jamais cherché à le retrouver, je suis à l'origine d'une "histoire d'un soir" lorsque ma mère avait seulement 17 ans. Ma mère a donc 36 ans, son age plutôt jeune fait que je m'entends très bien avec elle, même si parfois nous avons des petites disputes comme tout le monde. Elle aime la mode et la musique tout comme moi. D'ailleurs à San Francisco, elle s'occupait des rubriques Mode du magazine "Elle". Nous sommes venues dans le New-Jersey car ma mère a eu une super offre de travail ici. Elle va devenir co-directrice du célèbre magazine "VOGUE". On a toujours vécu avec un salaire modeste, donc ce poste est vraiment une opportunité. Même si pour moi ça a été très dure de devoir quitter mes amis, j'ai accepté car c'est une grande chance qui se présentera surement pas deux fois. L'au revoir avec mes amis et ma Meilleure Amie a été très difficile et j'ai beaucoup de nouvelles d'eux et j'espère les revoir le plus vite possible. Voilà donc une nouvelle vie qui commence pour moi dans la belle ville de Floride, je vais éviter toutes les erreurs que j'ai faite avant que ce soit en amitié ou en amour.



    Ta famille : Elle na jamais connu le pere biologique, la mere na pas de petit copain donc la jeune femme a du vivre sens une presence masculine à la maison, elle est fille unique .




    Ton caractère : Sociable, Naïve et Maligne ... trois mots simple de la langue française qui pourtant en disent beaucoup. Ce sont ces trois mots qui me correspondent le plus. La sociabilité est la capacité a évolué aux seins d'un groupe de manière plus ou moins rapide. En ce qui me concerne, j'aime parler déplus j'ai cette capacité à aller vers les gens sans crainte. Etre naïve signifie avoir ce sentiment que tout ce que vous disent les autres est vrai, on peut le définir comme de la crédulité. La naïveté peut conduire a la perte des gens, c'est un sentiment, un caractère qu'il ne faut possède dans ce monde; Cally est une jeune femme Naïve malheureusement, elle pense encore que les gens ne mentent pas. Pour finir la Malice c'est une forme d’ingéniosité, quelqu'un de malin est une personne qui peut se sortir de chaque situation en faisait appel a un coté bien à elle. Notre jeune femme possède ce caractère, c'est quelqu'un de très malin et de très intelligent mais de plus elle sait en joué



III. TON TOI EXTERIEUR.


    Physique : Cally est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux chocolat foncé , qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature ondulé , elle les a lisse quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Elle mesure 1m80, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Cally ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très désolé , elle espere ne pas devenir comme elle .

    GOUT VESTIMENTAIRE :: Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. En tant que " People " , elle as la possibilité de pouvoir depensait beaucoup d'argent dans les vetements , c'est l'un des avantages a etre celebre. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior mais elle adore aussi celle qu'elle crée . La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.


    Particularité : aucune


IV. BEHIND YOUR COMPUTER.


    Prénom : Mae
    Age : 18
    Pays : F
    Fréquence sur le forum : 6/7
    Tu la connu comment le forum? : sur un top
    Tes capacités de rpg : 15/20
    Comment le trouves-tu? : bien
    Code : OK By Kendal
    Commentaire/Question : non
Revenir en haut Aller en bas
Kendal C. Rosevelt
Admin _ Chef des Beta Zeta
Kendal C. Rosevelt


Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
You : Cally b. Sawyer 17-6

# About me
Relations:

Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:34

Bienvenue & Merci de ton inscription Very Happy
Je te valide mais l'adresse de ton avatar il faut la mettre dans la dernière case de la partie avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-university.forumactif.org
Invité
Invité




Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55

D'accord Merci je vais le faire de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendal C. Rosevelt
Admin _ Chef des Beta Zeta
Kendal C. Rosevelt


Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
You : Cally b. Sawyer 17-6

# About me
Relations:

Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

Merci =)
Tu peut faire tes demandes si tu le souhaite =)
& si tu a un problème n'hésite pas a en parler à une admin
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://florida-university.forumactif.org
Invité
Invité




Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

Bienvenue, parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

M.E.R.C.I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:36

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cally b. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Cally b. Sawyer   Cally b. Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cally b. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cally <3
» Cally Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida University :: * } Le Flood :: La Corbeille-
Sauter vers: