Florida University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ciné en amoureux { L'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian T. Spencer

Killian T. Spencer


Messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 23ur0py
Localisation : Avec Elle ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:43

Malgré le temps gris et la pluie, Killian était heureux, avait un sourire au visage. Pourquoi? Car il avait rendez-vous avec Sophia, sa petite amie, celle qu'il aime plus que tout au monde. C'est la personne la plus importante pour lui, il ne se verrait pas sans elle. Alors il mit un pantalon de jean noir, une chemise blange avec un chandail par dessus, histoire d'être tout de même bien habillé, sans être trop habillé. Il se paigna par la suite. Il se regarda une dernière fois dans le mirroir avant de partir, puis sorti de chez lui. Il se dirigea vers chez Sophia. Et oui, en vrai gentleman qu'il était, il allait la chercher chez elle. Il passa chez une fleuriste en route. Une fois arrrivé chez la jolie brunette, il sorti de la voiture, les fleurs à la main et cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C. Davis
    Admin. « Beautifully Disturbed »

Sophia C. Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 14w5768
Localisation : Avec Lui ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:36

Quand Sophia sait qu'elle a un rendez-vous avec son homme , Elle sait qu'elle portera toujours la plus belle tenue qu'elle a dans sa garde robe . Eh Oui la jolie brunette prend egalement 3 heures pour son preparé , Elle ne sort pas avec n'importe qui . Le temps qu'elle prenne un bonne douche , qu'elle s'occupe de ses cheveux , qu'elle se maquille et qu'elle s'habille de la meilleur façon qu'il soit eh Ouais sa prend du temps d'etre belle pour son Chérii . Ce jour là , Sophia etait vetu d'un débardeur assez fashion gris ou on pouvait lire : " I love you Baby " fait exclusivement pour Kilian avec une veste noir sans manche , et d'un slim noire ! Elle portait egalement des bottine noir, portait des lunettes , et c'etait lisser les cheveux et avait aussi sa frange qui lui ait toujours fidele a elle meme . Voila Sophia etait enfin prete elle n'attendait plus que son homme pour povoir sortir.Elle se regarda un dernier fois dans son miroir et la : "TOC TOC" ! Sophia alla ouvrir et vue son amoureux devant la porte tenant un bouquet de fleurs et lui dit :

- Oh salut mon amour ! Sayée tu est en fin la ! Tu m'as beaucoup manquée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian T. Spencer

Killian T. Spencer


Messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 23ur0py
Localisation : Avec Elle ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:20

Killian se tenait devant la porte, attendant que Sophia lui réponde, ce qui pris peu de temps.

Oh salut mon amour ! Sayée tu est en fin la ! Tu m'as beaucoup manquée !, avait-elle dit en ouvrant la porte.

Il lui tendit le bouquet de fleur avant de l'embrasser.

Et oui je suis là. Tu m'as manquer à moi aussi, déclara-t-il avant d'enlacer son amoureuse. Tu es magnifique mon coeur.

La jeune femme alla mettre les fleures dans un vase et Killian la suivi. La jeune femme portait le chandail préféré de Killian, celui ou il était écrit I Love You Baby, ainsi qu'un slim noir, des bottines également noires. Elle était comme toujours, à son meilleur. Selon certains, il est normal qu'un homme trouve toujours la femme de sa vie d'une beauté exceptionnelle, mais pour Killian, c'est chaque jour, jamais il ne l'a trouver que jolie dans une tenue, c'était toujours plus.

Alors, on y va? avait-il demander une fois le toute terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C. Davis
    Admin. « Beautifully Disturbed »

Sophia C. Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 14w5768
Localisation : Avec Lui ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

Sophia regarda son bien aimer dans les yeux , et elle lui lança un grand sourir . Une fois que Kilian la regarda et lui dit qu'elle etait magnifique elle lui repondit :

- Oh merci , c'est gentil Mon Amour ! Toi aussi tu est beau , comme toujours d'ailleurs Razz !
Aufaite , merci pour les fleurs ça me touche


Des que la brunette eut fini de le remercier , elle pris les fleurs que Kilian lui avait tendus , reponda a son baiser et alla les mettre dans un vase . Ensuite elle ajouta :

- Oui oui c'est bon on y va je suis prete ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian T. Spencer

Killian T. Spencer


Messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 23ur0py
Localisation : Avec Elle ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:31

Killian ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était beau lui aussi. Puis elle le remercia pour les fleurs. Ce n'était pas grand choses, et puis il n'a pas pu résister de les acheter.

Merci ma puce... heureux qu'elle te plaises.

Il pris alors la main de Sophia et ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture. Il fit monter Sophia avant de s'installer au volant et de se diriger vers le cinéma.

[HJ dsl 'est pas super, je vais me rattrapper promis. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C. Davis
    Admin. « Beautifully Disturbed »

Sophia C. Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 14w5768
Localisation : Avec Lui ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:48

Sophia souria a son chérie && lui reponda :

- Mais derien , ça me fait plaisir ! Wink

Une fois que Sophia fut enfin prete , Elle parti prendre son sac qu'ell avait laisser sur le canapé du salon et se depecha d'aller le retraper pour partir. Ensuite Kilian lui tandis sa main && Sophia tanda egalement la sienne . La jolie brunette monta dans la voiture avant son Kilian Galant et une qu'il fut rentrer tout les deux il commencerent a parler pendant la route qui mmenait a cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Killian T. Spencer

Killian T. Spencer


Messages : 94
Date d'inscription : 03/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 23ur0py
Localisation : Avec Elle ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:01

Après une quinzaine de minutes à rouler, out en discutant de tout et de rien, ils arrivèrent au cinéma, ou ils y entrèrent.

Alors, que veux-tu aller voir? demanda Killian à Sophia, en se tournant vers elle.

Et bah oui, il était galant notre Killian, il sait bien se tenir avec ces demoiselles Wink La politesse voulait que les filles choisissent. Il a été bien élevé ce garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C. Davis
    Admin. « Beautifully Disturbed »

Sophia C. Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009
You : Ciné en amoureux { L'unique 14w5768
Localisation : Avec Lui ♥

# About me
Relations:

Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:34

Sophia entra dans le cinema avec Kilian et commença a faire la queue . Ensuite le jeune homme lui demanda qeul film elle voulait allé voir . La jolie brunette repondit :

- Bhaa pour l'instant je sais pas encore et toi qu'est que tu veut voir ?

Pendant qu'elle faisait la queue , Sophia ne resta pas trop loin de son amoureux Kilian et se mit a lui donner la main et elle lui lança ensuite un jolie sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné en amoureux { L'unique Empty
MessageSujet: Re: Ciné en amoureux { L'unique   Ciné en amoureux { L'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné en amoureux { L'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida University :: * } La Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers: